Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry flowers always blossom after some time
16 juin 2011

It hurts

Je ne sais pas si c'est la fin de l'année qui me fait ça, mais aujourd'hui, je me sentais vraiment mal. J'avais mal au coeur. J'esseyais d'être heureuse, car j'ai toutes les raisons de l'être! mais je n'y arrivais pas... Et cela me faisait mal...

Avant je ne ressentais cela que dans les livres, quand le héro le ressentais. Comme pour lire dans les yeux. Je ne peus pas le faire, mais je fais semblant en lisant... Et bien là, je le ressentais vraiment, comme si le coeur était compressé et voulait éclater. J'avais envie de pleurer et rire, de crier et de courire... Zlors je me suis mise à écrire! Et cela m'a fait du bien. Ca ma soulagé...

Alors voilà mon nouveau poème "It hurts" (en anglais)

It hurts

My life is a mystery that mystery can’t solve

My tears are gold that the sun can’t see

My heart is like melting fire, it hurts, it is leaving, it is nothing

Pain won’t do put pain stays

No pain no gain

Pain but no gain

Stay rigid

Stay strong

It hurts

It burns

It stings

Smile

Laugh

Want to cry

Be happy

Want to yell

Whisper in my head ‘stay strong’

Publicité
Publicité
Commentaires
Cherry flowers always blossom after some time
Publicité
Publicité